Tous les S-ERGOS™ conçus à Taïwan - La marque de fauteuils roulants n°1 *Financement disponible*

LT-2017-19 – 19 livres

$129.00

Fauteuil roulant de transport à cadre en aluminium LT-2000, séries T-2017 et T-2019

Le fauteuil roulant Karman Lightweight Transporter en aluminium ne pèse que 19 lb. et se plie facilement pour le voyage et le stockage. Ce transporteur léger est à la fois robuste et convivial avec des repose-pieds escamotables et des accoudoirs fixes entièrement rembourrés.

Les modèles LT-2017 et LT-2019 sont les mêmes, sauf que le 2019 est plus large de deux pouces. Les deux ont un 250 livres. capacité de poids et sont disponibles dans un choix de trois couleurs. Prix ​​le plus bas et service fiable, rapide et sécurisé pour vos besoins individuels.

bouton-produit-walgreens

Vous voulez qu'il soit expédié rapidement et directement depuis notre entrepôt ? Aucun problème. Vous pouvez choisir de personnaliser et d'exclure une large sélection dans le menu déroulant ci-dessous. Vous pouvez également l'appeler si vous souhaitez recevoir votre commande sur que. Nous sommes en mesure d'expédier rapidement depuis notre entrepôt le jour même pour toutes les commandes passées avant 3 h, heure normale du Pacifique. Il est très important pour nous de fournir à nos clients la meilleure expérience possible et la meilleure expérience d'achat. Offrir votre fauteuil roulant parfait à vous-même ou à un proche est en tête de notre liste de priorités.

*Pour un paiement rapide, nos modèles de base standard seront expédiés avec une largeur de siège de 19 pouces. Vous pouvez également personnaliser dans le menu déroulant ci-dessous.

KARMAN_HEALTHCARE_WHEELCHAIR_CHOICE

Veuillez vous référer à la carte de garantie jointe à chaque produit pour plus d'informations sur les politiques et procédures. La garantie s'étend uniquement à l'achat et à la livraison d'origine du produit. La garantie n'est pas transférable. Les pièces ou matériaux soumis à une usure normale qui doivent être remplacés/réparés relèvent de la responsabilité du propriétaire. Les dommages causés par la négligence de l'utilisateur, les dommages accidentels intentionnels ou non ne sont pas couverts par la garantie d'usine. Les accoudoirs et les rembourrages ne sont pas couverts par la garantie. Il est recommandé que toute réclamation sous garantie soit renvoyée au revendeur agréé pour réparation auprès duquel il a été acheté.

Si la carte d'enregistrement de garantie n'est pas dans le dossier pour le réclamer produit, une copie de la facture avec la date d'achat doit être fournie. La période de garantie pour le consommateur commence à la date d'achat du vendeur. La période de garantie pour le vendeur, si les produits ne doivent pas être vendus à un consommateur, commence à la date de la facture de Karman. La garantie est nulle le fauteuils roulants dont l'étiquette de numéro de série a été supprimée et/ou modifiée.

 

Taille de siège

couleur du cadre

Repose jambes

Coussins De Siège

Coussins de dos

Options et accessoires

Nos avis sur Google

All S-ERGOS™ Designed in Taiwan - The #1 Wheelchair Brand *Financing Available*

LT-2017-19 – 19 lbs

$129.00

Aluminum Frame LT-2000 Transport Wheelchair Series T-2017 & T-2019

The Karman Lightweight Transporter Aluminum Wheelchair weighs only 19 lbs. and folds easily for travel and storage. This lightweight transporter is both sturdy and user friendly with swing away footrests and fully padded, fixed armrests.

The LT-2017 and LT-2019 models are the same except the 2019 is two inches wider. Both have a 250 lbs. weight capacity and come in a choice of three colors. Lowest price and reliable, quick and secure service for your individual needs.

walgreens-product-button

Want it shipped out quickly and direct from our warehouse? No problem. You may choose to customize and option out a wide selection from the below drop menu. You may also call it in if you wish to get your order on que. We are able to quickly ship out from our warehouse same day for all orders placed before 3 pm Pacific Standard Time. It is very important for us to provide our customers with the best experience possible and purchase experience. Getting your perfect wheelchair to yourself or loved one is on the very top of our priority list.

*For quick ship checkout, our standard base models will be shipped in 19″ seat width. You may also customize on the drop down menu below.

KARMAN_HEALTHCARE_WHEELCHAIR_CHOICE

Please refer to the warranty card attached to each product for more information on policies and procedures. The warranty is extended only to the original purchase and delivery of the product. Warranty is not transferable. Parts or materials which are subjected to normal wear and tear which must be replaced / repaired are the owner’s responsibility. Damaged caused by user negligence, accidental damages intentional or not are not covered under Factory warranty. Arm pad and upholsteries are not covered by warranty. It is recommended that any claims under warranty be returned to the authorized dealer for service through whom it was purchased from.

If Warranty Registration Card is not on file for the claim product, then a copy of the invoice with the date of purchase must be provided.  The warranty period for the consumer commences on the purchase date of the seller.  The warranty period for the seller, if the products are not to be sold to a consumer, commences on the invoice date from Karman.  The warranty is void on wheelchairs that have had the serial # tag removed and/or altered.

 

Seat Size

Frame Color

Legrests

Seat Cushions

Back Cushions

Options and Accessories

Our Reviews on Google